© 2019 Le Division | Mentions légales

Ouvert en décembre 2018, notre restaurant LE DIVISION propose une cuisine basée sur des produits frais, la plupart du temps glanés sur le marché. Notre carte change tous les 15 jours environ et nous proposons des formules à petits prix : entrée + plat + dessert à

15.90 € et entrée + plat ou plat + dessert à 13.90 € !

Notre équipe ? Vous retrouverez Benoît et Stéphane en cuisine. Amis de longue date, ils évoluent dans le secteur de la restauration dans l'agglomération de Nancy depuis leur adolescence et leur priorité est de proposer des bons et beaux produits, pour satisfaire leurs clients. Leur cuisine est une cuisine "sans chichis" comme ils le disent si bien eux-mêmes, centrée sur le produit.

En salle, ce sont Arline et Jean-Baptiste qui s'occuperont de vous. Ils ont rejoint Benoît et Stéphane dans l'aventure, avec lesquels ils travaillaient auparavant dans un restaurant de Nancy.

Le midi comme le soir, vous pouvez venir manger en petits ou grands groupes... Le restaurant accueille ainsi régulièrement des entreprises de l'agglomération nancéienne qui viennent goûter à leur carte par groupe de 10, 15 ou même 20 personnes ! 

L'équipe vous accueille du lundi au samedi, de 12h à 14h et de 19h à 22h. A bientôt !

Après avoir trouvé la localisation de leur futur restaurant, Benoît et Stéphane ont décidé de tout retaper... et ils ont tout fait eux-mêmes, à l'exception du parquet et des peintures ! Même pas besoin d'un architecte ou d'un décorateur d'intérieur ! Ils ont voulu créer un espace convivial, chaleureux, dans les tons rouges, bleus, dorés, avec des touches boisées et d'osier...

A l'étage, une salle est privatisable : un lieu idéal pour des réunions et déjeuners d'affaire.

Plat Division Restaurant Nancy